Quelles maisons à vendre à Le Bugue ?
Pas de voisins directs, le cachet de l’ancien… Une maison offre de nombreux avantages. Si vous souhaitez investir à Le Bugue, voici des renseignements qui vous aideront pour vos recherches.
Informations variées sur les maisons à Le Bugue
Chaque région présente ses spécificités : la présence de tuiles ou d’ardoises, le type de sol ou encore les précipitations peuvent être très différents selon le lieu, et tout cela influence le bâti. A Le Bugue, les maisons ont été bâties en grande partie entre 1971 et 1990. Si vous cherchez dans la région, vous retrouverez d’autre part un bâti local riche en tradition, avec notamment des maisons à colombages, basques, basses et de plain-pied, pour la plupart en brique, pierre de taille ou pierre blonde. La commune propose une majorité de maisons, soit 86 % du parc immobilier. Un chauffage à l’électricité et au fioul est proposé aux habitants de la commune, au sein d’une variété d’options possibles. Pour finir, notons que la composition de 40 % des maisons vendues en 2019 était de 4 pièces, ce qui en fait le type de bien le plus nombreux dans les ventes de l’année.
Pour vente maison Le Bugue et posséder enfin votre bien nous vous conseillons dans un premier temps de naviguer sur internet et de regarder les annonces immobilières en ligne sur les grands portails comme par exemple Seloger ou Trovit, ainsi que sur les sites des importants réseaux mandataiares comme Capifrance ou Efficity, et vous informer auprès des agences immobilières sur Le Bugue.
Quels sont les coûts des maisons et les services au Bugue ?
Tandis qu’autre part dans la ville, les maisons se négocient en moyenne à 1 440 €/m², un lieu (le Reclaud) se distingue par son prix de 2 333 €/m², le plus haut du marché. L’éducation est garantie grâce à un établissement scolaire. Un commissariat est en charge de la ville. Dans la commune, on compte 124 commerces, dont 6 % sont consacrés aux produits pour la maison.
Informations sur les logements à Le Bugue
On répertorie 33 % de locataires sur les 1 844 logements du Bugue, qui hébergent principalement des propriétaires. Les chiffres de 2019 montrent que 37 maisons de moins de 100 m² ont trouvé acquéreur, alors que 17 ventes concernaient des maisons de 100 à 200 m², et une, une maison de plus de 200 m². Les biens qui ont été les plus vendus en 2019 disposent donc d’une surface de moins de 100 m².